POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Notre politique de remboursement

Pharmacie anglase s’engage à fournir des produits et un service client de la plus haute qualité et est responsable de la livraison des commandes aux clients. Nous offrons à tous nos précieux clients une garantie de remboursement de 30 jours. Cependant, en raison de la nature des produits, qui sont des médicaments contrôlés dans de nombreux pays, il est nécessaire de suivre certaines directives.

Remboursements :

Voici les cas où un client peut demander un remboursement :

Annulation : Si un client annule la commande dans les 3 heures suivant le paiement. Une fois le paiement effectué et la commande transmise au service des expéditions, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Non-réception : Si une commande n’a pas été reçue par le client dans les 45 jours suivant le traitement du paiement, le client peut demander un remboursement. Toutefois, les causes de non-réception suivantes ne seront pas remboursées :

Le client a changé d’adresse.
Le client a fourni une mauvaise adresse.
La commande est arrivée à la bonne adresse, mais il n’y avait personne pour la réclamer.
La commande est arrivée à la bonne adresse, mais quelqu’un d’autre l’a réclamée.

Produits inefficaces : nous faisons de notre mieux pour trouver des produits de premier ordre pour nos précieux clients, mais si un client prétend que les produits qu’il a reçus sont inefficaces, le client peut demander un remboursement, étant donné que le client nous fournit les éléments suivants :

Une image claire du rapport des tests de laboratoire.
Une image claire des produits.
Une image claire du colis (Enveloppe, boîte, etc.).
Numéro de commande.
Preuve de paiement (reçu électronique ou physique)

Remarque : Un remboursement peut prendre jusqu’à 60 jours ouvrables selon les politiques de l’entreprise de traitement des cartes de crédit et les politiques des banques correspondantes utilisées par le client.

Les paiements effectués via Western Union, MoneyGram ou BitCoin peuvent être remboursés dans les 5 jours ouvrables suivant la fin de l’enquête.

top
X